Devenez partenaire

 Etre sponsor c’est quoi ?

C’est communiquer auprès d’un maximum de personne dans un temps très court, pour un retour sur investissement.

C’est une publicité à moindre coût et à large spectre

Les entreprises investissent en publicité de nature variée comme des frais d’annonces et d’insertions, des catalogues et imprimés, des frais de foires et d’expositions etc..
Le montant dédié au sponsoring vient donc diminuer le résultat au bilan et de fait ce montant ne supporte pas l’IS ( 33 %)

Comparativement, si ces 1 000 € sont versés en salaire ils doivent supporter 70 % env..de charges sociales (patronales et salariées)

En effet si le chef d’entreprise se verse 1 000 € de plus en salaires au lieu de les utiliser dans le cadre d’investissements pour son entreprise, une fois les charges sociales déduites il ne se trouve plus qu’avec 300 € en poche. (1 000 € – 70%)
Et si sa tranche marginale d’imposition ( IR) est de 30 %, il devra payer l’année suivante 30 % de ces 300 € aux impôt soit -100€. Il lui restera réellement en net : 1 000 € – 700 € – 100 € = 200 €

En synthèse 1 000 € investis en Publicité ne coutent en fait que 200 € au chef d’entreprise dans ce cas de figure.

Quelles cibles ?

Les Eglises protestantes évangéliques, ce sont environ :

60% de famille
25% étudiants ou jeunes célibataires en activité
15% de seniors

Plus d’informations sur nos communautés

Comment devenir l’un de nos partenaires ?

Vous partagez nos valeurs et souhaitez soutenir nos actions ?

Nous vous proposons trois offres de sponsoring  :

  • Silver
  • Gold
  • Platinium

 

Ils nous ont rejoint !

Découvrez nos partenaires pour l’édition un Coeur pour Lyon 2016.

Cliquez ici

Notre dossier Partenariat

A télécharger : dossier ucpl

Pour plus d’informations, remplissez notre formulaire

ET NOUS VOUS CONTACTERONS POUR VOUS ASSOCIER A NOS PROCHAINS EVENEMENTS

Vous voulez une idée sur ce qu’a pu être Un coeur pour Lyon en 2012, consultez notre page souvenir en cliquant ici.